vélocipède

Vous prenez un scooter que vous débarrassez prestement de son carénage. Tant qu’à faire vous virez aussi le moteur. Vous remplacez les petites roues à gros pneus par des plus grandes sur lesquelles vous montez des “boyaux” ultra-minces, vous ajoutez une ou deux pédales et une chaîne …et vous voici prêt à faire le con sur un “vélocipède”!
Quitte à faire le con, autant se mettre à plusieurs.
Dès lors, pourquoi ne pas réunir autour de vous une bonne centaine d’amis polytoxicomanes, ramassés sur facebook, par exemple, auxquels vous expliquerez posément que si quelque effort physique est requis de leur part pendant une quinzaine de jours ça et là sur les routes de France, pour le plus grand bonheur des petits et des grands ramollis du bulbe, mongoliens ou assimilés, agglutinés sur leur passage, s’amusant à faire tomber les vélocipédistes qui n’y parviennent pas tout seuls, le Comité d’Organisation a prévu des activités pour égayer les soirées du peloton. Le jeu de la poche de sang, une variante du “pouilleux” de nos grands-mères, les ravira à coup sûr mais le fameux “pot belge” a aussi ses adeptes. Testostérone, nandrolone et corticostéroïdes à volonté!
Pour ceux de vos amis qui hésiteraient encore à vélocipéder avec vous, la tentation de l’élégance devrait finir par l’emporter sur la crainte des risques encourus.