catastrophe humanitaire

« plus de 200 corps, principalement des femmes et des enfants tués à coups de machette, et parfois mutilés. »

Alors écoutez bien, chers frères et soeurs aussi branleurs(euses) que moi et c’est rien de le dire. Pour une fois, et avant longtemps passque c’est pas mon karma, je vous parle d’un truc sérieux et tant pis si je cause aux murs des lamentations en personne et que c’est l’écho qui me répond « ta gueule, connard! ». Question d’habitude.
Les croyances religieuses ou superstitions majoritaires ont toujours été, sont et seront TOUJOURS, à moins d’un miracle, ha ha, la plus grande CATASTROPHE HUMANITAIRE à s’abattre sur nous, malheureux bipèdes à couilles ou sans mais y a pas de quoi se vanter les filles, que c’est votre journée aujourd’hui alors mes condoléances pour ce que vous prenez tous les jours sur la gueule mais mon pied au cul pour l’insouciance consciencieuse de mère responsable avec laquelle vous envoyez la chair de votre chair à l’église ou à la mosquée ou à la synagogue ou aux temples bouddhistes de tous poils que c’est pas une religion etc… et que vous leur faites bouffer vos merdes kachères, halal et du poisson le vendredi et une hostie le dimanche.
OUIIIIIINNNN!!! C’est pas à notre faute! C’est les vilains intégristes qui détournent la Sainte Parole de notre Seigneur Jésus-Christ et les horribles islamistes qui z ont rien compris à les merveilles poétiques de Notre Vénéré Prophète et que la Sainte Torah du grand Pied Bleu elle dit simplement que les goys c’est tous des pourris qui veulent nous faire mourir notre mère alors faut faire mourir la leur avant!

Et moi, franck-yvon, je vous dis qu’il y aurait pas eu de St Barthélémy si Yahvé pas eu de Bible, pas de burqa si on avait pas commencé par ce petit foulard discret qui garde la graisse des cheveux bien au chaud et fait causer autour de soi quand y a rien à la télé et pas de boulot à l’ANPE.
Moi, franck, je vous dis que j’en ai soupé de toutes ces conneries. Que j’ai chialé ma race quand la Lolo Fénourire elle a envoyé désapprobatrice – mon dieu céti possibe des choses pareilles – les massacres du Nigéria. Tous ces petits corps alignés bien proprement en attendant de rejoindre leur putain de créateur de mes deux qu’il se magne de descendre de son paradis de merde pour mettre un terme DEFINITIF au film d’horreur que son Divin Mystère a engendré.

4 réflexions au sujet de « catastrophe humanitaire »

Les commentaires sont fermés.