bonne journée

 

« Coup de tonnerre », « séisme » pour certains, « triomphe sans précédent » pour d’autres. Déni de la réalité mathématique pour tout le monde :
– 60 % de français inscrits sur les listes électorales n’ont, à juste titre, pas participé à la mascarade démocrateuse d’hier.
– 10% de Français ne sont pas inscrits sur les listes électorales.
Conclusion: 60 + 10 = 70 % de Français n’ont pas voté.

Reste 30 % de blaireaux indécrottables. Disons 3 sur 10, c’est plus convivial.
– parmi ces 3 sur 10, 1 sur 4 (25%) ont donné leurs suffrages-ô-désespoir au FN.
– 1 sur 4 de 3 sur 10, ça fait combien d’après Euclide, Einstein et leurs potes ?
Réponse : MÊME PAS 1 sur 10!!!

parlement
Alors, sous prétexte que même pas un Français sur dix, parce que c’est le printemps et qu’ “il faut bien que le corps exulte”, ont fantasmé sur la grosse viking à son popa et ses moues égrillardes, tous les journaux, radios, télés et autres abrutisseurs ouèbistiques viennent nous peler avec leurs épithètes wagnériens. Z’ont pas la honte, ces corniauds ? Ça et  leur entêtement à user du terme “antisémite” à tort et à travers…  Puisqu’on est dans les statistiques, j’irais bien jusqu’à dire que 90% des journalistes sont des petits merdeux qui auraient tout intérêt à revoir leur programme de CE1.

En attendant,  si 9 Français sur 10 ( et je ne compte pas les gamins qui souvent pourraient nous expliquer des trucs) ont été capables de flairer l’arnaque, c’est bon signe pour l’avenir.

Bonne, très bonne journée tout le monde!