généanalogie

Je me souviens encore du regard paniqué d’un gamin, pas méchant mais pas spécialement gentil non plus, pas trop bête mais loin d’être très fute fute, le jour où, pour rigoler, je lui avais dit que, comme c’était parti, je ne serais sûrement jamais riche et que, comme en fait j’avais toutes les chances de finir clodo, je viendrais tôt ou tard rôder dans son quartier quand il serait riche, lui, et que – là j’avais été salaud – je lui mettrais la honte s’il ne me lâchait pas un euro ou deux. Ha ha! Aujourd’hui, le môme a une trentaine d’années et j’ai entendu dire qu’il avait plus ou moins réussi à tirer son épingle du jeu de cons social. Il va être temps que je lui rende une petite visite!!!
Bon je galéje mais c’est vrai que la jeune garde, j’aimerais pas être son slip. Un sondage raconte que deux post acnéiques – pour ceux qui ne se sont pas contentés de planquer leurs boutons sous leurs modernistiques poils de cul faciaux – sur trois ont peur de “connaître la pauvreté”. Seigneur Jésus! Un autre raconte que le même “ratio” ( de “rat” plus classe que “pourcentage”, trop proche de “pourceau”) ne veulent plus de la semaine de 35 heures mais préfèrent bosser 39 heures payées 37! Véridique. Mais le pire, c’est que, en purs Juchrémans qu’ils ont  été consciencieusement formatés, trois sur trois sont prêts à toutes les compromissions pour s’enfouiller leur cote part  de blé, de flouze, d’artiche, de thune, de maille, de pognon quoi.

C’est vrai que j’ai bien connu leurs parents et que, dans la plupart des cas, le handicap était insurmontable.

Mais non – aurais-je été mauvaise langue? – on me signale que les infortunés ascendants directs n’auraient fait que passer le message   et que leurs éjaculations précoces ne seraient qu’un détail de la préhistoire. Hé  les généanalogistes, écoutez ça,! Vous allez en mouiller vos culottes de cheval:  on aurait retrouvé, pas plus tard que la semaine dernière, le responsable originel des turpitudes insensées de nos chères têtes blondes!

djeunesHum, c’est vrai que j’ai déjà vu ce minois quelque part, à condition de lui rajouter deux  ou trois poils sous le nez pour encore plus de modernicité de sa mère.

En tous cas il correspond bien au signalement: des pieds gigantesques et un tout petit cerveau. Allez les gosses, un bisou à Papy Naledi et vous pourrez retourner faire de la thune “créer de la richesse” ainsi que Yavallah et Emmanuel Macron, son prophète, vous l’ordonnent.