Zizou-la-Chatte, l’Astrophysicien Mort à Temps, le Porcelet Castré à Vif et autres merveilles

Quand j’étais petit, je n’étais pas grand, je montrais mon cul à tous les passants et je kiffais le foot. Et toute ma pauvre life, j’avais managé de keeper au fond de myself ce feeling unique de l’amour du ballon rond et de ses maîtres, dont je collectionnais les photos, échangeant les doublons avec mes petits camarades afin de nous composer autant d’autels à leur gloire .

Ces temps derniers, j’avoue pourtant que la dégaine de centaure échappé d’un cirque de province d’Olivier Giroud ou de sa douzaine de potes pileux de la tronche, souilleurs de leurs shortards pour une «aile de pigeon » à 1€ ou un pénalty  arraché de haute lutte à un arbitre psychopathe, avaient déjà tendance à me gaver. Mais alors, hier matin, quand j’ai compris qu’on allait passer la journée à se farcir la calvitie christico-bouddhaïque de cette grande tarlouze de Zizou-Grand-d’Espagne-en-exil -suite-à-une-saison-hasardeuse -au-Real- compensée-in-extremis-par-un-dernier-coup-de-bol-en-Shampoinzlig-qui-lui-assure-le- trône-de-France, je suis soudain et à jamais devenu adulte.  Merci,  crâne d’œuf ! Que ton slip dégoulinant de coquillettes continue à faire de ta carrière de flambeur sur pelouse une réussite du genre ! Et que tous les journaleux à la ramasse continuent aux siècles des siècles à faire de ta saga leur quotidien pathétique !

Et puisqu’on en cause, de ces sous-merdes à la pêche au scoop, si elles faisaient vraiment leur boulot ? Si elles insistaient un peu plus courageusement sur  les magouilles bien crados de la pseudo « majorité », du pseudo « gouvernement » de notre pseudo « démocratie » ? Si elles appuyaient là où ça fait vraiment bobo ? Sur le feu vert au glyphosate (qui devait soi-disant être interdit sous 3 ans), ? Sur les félicitations du jury pour le broyage des poussins ? Les hip hip hip hourras fêtant la castration des porcelets à vif ? Sur les cages cercueils des poules pondeuses ?  Sur le maintien glorieux des subventions aux fermes-usines, etc..

Et , tiens, en parlant de cages cercueils, en tendant bien l’oreille à la radio ce matin, – mais alors vraiment bien, because ce genre de news, les pipelettes médiatiques elles te les chuchotent à regret du bout du bout des lèvres  – je me suis laissé dire que cette fripouille zozottante et sa maffia de petits marquis tortilleurs de leur croupion

venaient d’abroger la loi sur l’obligation de respecter les normes handicapés quand on construit un immeuble d’habitation. Ou, soyons précis,  simplement faire passer de 100% à 10% ( !!!!) le nombre de constructions devant répondre aux dites normes.

J’en connais un qu’il a bien fait de mourir avant de chier dans son froc pour ne pas avoir pu atteindre les toilettes de son appart’.

Bon dimanche, les emmanchés !