Flux

Des fois je me demande qui est DJMat. Existe -t-il réellement ou bien est-il une émanation spatio-temporelle des puissances cybernétiques en action dans ce E-world qui me dépasse largement.
“Antoutétadkoz”, comme disent plein de crétins, franckyvonrichard.com est maintenant équipé d’un système de “flux” qui me fait penser aux signaux de fumée utilisés antan par nos ancêtres d’Amérique du Nord avant qu’ils soient rayés de la carte par Buffalo Bill et ses escadrons de la mort.
J’empile donc quelques branches mortes, recouvertes d’herbe plus fraîche pour une fumée en caractères gras et je sors ma petite couverture en poils de bison.
Pour inaugurer le nouveau gadget de DJ je propose bien sûr une bonne nouvelle: “Polar” est maintenant tout prêt de surgir des pages cachées du site et bondir jusqu’à vos oreilles. “Polar” vous sautera aux yeux également puisque, en plus des illustrations habituelles, trois kinos sont déjà dans les starting-blocks.
Bon, faut que j’arrête avec mes locutions yankees: en quelques lignes j’ai déjà dit “E-world” et “starting-blocks”. Et “yankee”. Il ne manquerait plus que je vous cause de “prizonebrèk” ou “sèksindzeciti”.

A la prochaine!