dans le Doubs etc…

Debout sur l’estrade, le petit sexagénaire rondouillard au visage outrageusement maquillé se félicitait intérieurement de sa nouvelle monture de lunettes. Julie disait qu’elle ajoutait encore à son charme naturel. Chaque jour plus drus, les implants capillaires noir- corbeau qu’elle lui avait également suggérés s’en venaient peaufiner un look de chanteur d’opérette des années trente dont les derniers sondages clamaient le succès auprès du public. Des sondages que venait confirmer le score pharaonique du PS aux élections partielles d’avant-hier !!!
28,85% !!! Un score inespéré il y a encore un mois… 28,85 % de 39,5% de votants ! Il n’avait pas sa calculette sur lui mais, tous comptes faits et les uns dans les autres (hihi), dans la dite “4ème circonscription du Doubs” on ne devait pas être loin de 10% de pigeons  démocrates  charlies adultes et vaccinés, disons 1 sur 10, à soutenir sa brillante politique de chômage galopant et de génuflexions tous azimuts devant une « finance » à laquelle il avait – mais c’était il y a longtemps et, aujourd’hui, on comprenait bien que c’était de l’humour – déclaré la guerre. C’est l’imprésario à Carla qui devait faire la gueule ! Déjà que ce n’était qu’au prix de contorsions inouïes que ce loser s’était imposé sur la photo de classe du 11 janvier…Ah «l’esprit du 11 janvier» ! “J’en remettrais bien une ‘tite couche en ce jour de profonde tristesse!” pensa-t-il.

– Monsieur le Président, c’est à vous !

F16
« Notre pays est une nouvelle fois en deuil…ce drame nous touche tous…Ces aviateurs défendent loin de chez nous les valeurs de la République … et ils luttent contre les terroristes, où qu’ils soient….l’unité nationale est un bien précieux et les armées y contribuent car c’est autour de la défense que nous pouvons nous retrouver…”

Rrr…zzz…”Nous retrouver” …Cause toujours , beau merle ! Surfe sur la trouille des blaireaux  charlies, t’as raison, ça va bien marcher encore quelques semaines ! En attendant serre quand même le cul pour dimanche prochain because la grosse viking à son pôpa, ça m’étonnerait pas qu’elle arrive à pécho suffisamment de quéquettes molles et de couilles fripées dans les braguettes incertaines de la future ex-Uhèmmepé pour ajouter une troisième tête à claques de son bord aux 574 autres tripoteurs d’ I-Phone entre deux siestes présents de temps à autre sur les bancs de l’Assemblée Nationale…