départementanales 2015 (suite)

gagné

Ci-après, extrait des Aventures de Moïse (Moïse plaide coupable) destiné aux Juchrémans qui n’ont toujours pas découpé des bites ailées dans leur carte d’électeur. Je parie qu’il s’agit là des mêmes zombies qui continuent à se lamenter sur le 52639784518ème épisode de “Buffalo Bible contre Coran Tan Plan”  en pleurnichant qu’un vrai laïc porte une serpillère autour du museau ou une soutane roulée dans son pyjama. Ou les 2.

 

“703 entrées bibliques, tous testaments confondus, pour « chef », dont :

Exode 18:25
« Moïse choisit des hommes capables parmi tout Israël, et il les établit chefs du peuple, chefs de mille, chefs de cent, chefs de cinquante et chefs de dix. »

Deutéronome 20:9
« Quand les officiers auront achevé de parler au peuple, ils placeront les chefs des troupes à la tête du peuple. »

Nombres 1:4
« Il y aura avec vous un homme par tribu, chef de la maison de ses pères. »

Matthieu 2:6
« Et toi, Bethléhem, terre de Juda, Tu n’es certes pas la moindre entre les principales villes de Juda, Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple. »

Corinthiens 11:3
« Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l`homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. »

Ephésiens 5:23
« …car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. »

En matière de délégation des pouvoirs, le Coran n’est pas en reste  :

Al-i’Imran 3.39
« Et les anges l’interpellèrent pendant que, debout, il priait dans le sanctuaire : «Dieu t’annonce la naissance de Jean qui confirmera un Verbe émanant du Seigneur, qui sera un vrai chef, un homme chaste et un prophète parmi les justes.»

As-Sajda 32.24
« Nous avons élevé certains d’entre eux au rang de chefs spirituels, pour les diriger suivant Nos ordres, aussi longtemps qu’ils se sont montrés persévérants et fermement convaincus de Nos signes. »”