Archives quotidiennes :

Ma sélection Google

 

Mardi 2 septembre, dans une décision historique, un juge de la Cour de district des États-Unis a statué que « Google avait violé la loi antitrust Sherman en entravant la concurrence ».

Le juge a conclu que Google maintenait « un monopole illégal sur les marchés de la recherche en ligne et de la publicité sur les moteurs de recherche par le biais de contrats d’exclusivité et d’autres tactiques anticoncurrentielles ».

Maintenant, les Juchréman(e)s, admettons que je ne veuille pas me procurer la dernière cochonnerie cancérigène sortie des labos de la Team BMW ou me payer un voyage de rêve à base de traces carbone de cauchemar, auquel cas le Big Money Worldwide qui dirige Google se serait empressé de me fournir les meilleures adresses, personne n’en doute.

Admettons que je veuille juste prendre des nouvelles du monde qui m’entoure. Que je tape « Actualités » dans le petit rectangle prévu à cet effet par mon moteur de recherche préféré auquel je fais toute confiance. Voilà ce que j’obtiens par la même magie du « monopole illégal sur les marchés de la recherche en ligne » :

Genre d’âne Barre-toi-d’là, mon idole !!! En personne et personnellement !!! Attenté par un œuf !!!  Vraiment trop cool, la « une » de Google Actualités selon ma sélection !

Alors cette fois admettons que, comme vous tous, ami(e)s Juchéman(e)s, je sois au fait du génocide perpétré par Israël sur le peuple palestinien qui, après les 60 000 morts sous les bombes et les innombrables enfants estropiés à vie prend actuellement la forme d’une conquête de l’ouest dans les règles avec massacre d’autochtones par des gangs de voleurs de bétail et de terres cultivées bibliques* sous le regard bienveillant de l’armée. Admettons que je tape « Israël Cisjordanie ».

Dans ce cas, puisque je suis au courant, Comment Google pourrait il faire autrement que me montrer ce que je sais déjà ?

Sauf que bien sûr Google (= Black Rock + Vangard= le top gratin du BMW qui, grâce au « plan de paix » soufflé dans le cul de Pochtrump  peut lorgner à loisir sur la « Riviera gazaoui ») me présentera ces nouvelles dégueulasseries (meurtres de sang-froid sur des civils entre autres) du gang d’extrémistes religieux à la tête de l’état abrahamique le plus terroriste du Moyen Orient (et c’est pas peu dire !) comme une « opération militaire » de défense de son territoire en danger d’antisémitisme mondial… T’as pas honte, Larry ? Et toi George ?

toutes les précisions dans Homo juchrémanensis ( EpubKindle)…ou son édition en langue anglaise Homo juchremanensis ( KindleEpub)