Manuléon, empereur des Froncés

 

Dès son couronnement, Manuléon avait mis les choses au point avec les tyrans du coin.

Manuléon était pote avec Donald.  Les Palestiniens étaient fous de joie, eux auxquels Donald n’avait pas jugé opportun de passer faire un petit coucou lors de sa tournée des popotes à couscous et à fallafels.

Manuléon était pote avec Toupine. Et donc avec Vachar-la-Salade, à condition que celui-ci arrête de faire joujou avec le Flytox. Ben tu penses !

Manuléon était pote avec Erdogan-de–toilette. Les vilains opposants à ce brave homme qui font rien qu’à dire des mensonges sur lui et qui ont donc bien mérité de pourrir au fond de ses geôles surpeuplées criaient leur bonheur.

Conclusion, la semaine dernière, les commères professionnelles avaient bien eu raison de dire que Manuléon nous avait fait un « sans faute sur la scène internationale ».

Donc la vie était belle en Juchrémanie. En peluche c’était le début du ramadan. Les moutons de l’Aïd-el-Fitr se préparaient à être encore plus super contents !

Et patatras ! Le pote Donald nous laisse tomber comme des merdes. Heureusement que Manuléon , il l’a pas loupé, et in english , non mais ! « Make our planet great again ! ». Ça lui a fait mal à Donald, moi je vous le dis.

Et repatatras ! Le poteToupine il a pas voulu donner tort au pote Donald. Manuléon, il est embêté pour le moucher, il cause pas le ruskoff.

Et re-repatatras, le pote Erdogan, il fait sa chochotte pour libérer le journaliste français que Manuléon il lui a fermement (rires) demandé de libérer. Pareil, Manuléon il maîtrise pas le turc, alors quoi faire ? Taxer les kébabs ?

Total , y en a déjà qui se demandent si ils ont bien fait de couronner Manuléon empereur des Froncés. Surtout que le petit génie nous mijote une de ces réformes du travail que même le pote Rothschild et sa bande, ils auraient pas osée.

Mais faut croire que tout ça c’est pour le bien de la nation, sinon les Froncés de l’étranger, ils n’auraient pas plébiscité Manuléon dès le premier tour des législatives.

Comment ça, le taux de participation moyen dans les 717 bureaux de vote concernés était de… 19,1% ?

Comment ça, finalement, tout espoir n’est pas perdu en Juchrémanie fronçaise ?

Après tout, si Reiser avait dit vrai?