Les charognards du net

 

J’ai un message à faire passer aux sadiques qui prétendent œuvrer pour la cause animale en postant sur le net des photos ou des vidéos de tortures sans nom que nombre de martyrs à quatre pattes, à ailes ou à nageoires ont à subir plus souvent qu’à leur tour dans une Juchrémanie plus inventive que jamais.

Que L214 ou d’autres organisations de défense des Animaux jugent productif de diffuser le + largement possible les preuves visuelles des dégueulasseries sus-mentionnées est un choix que je ne m’aventurerai pas à discuter.

À l’inverse, le commérage pathologique d’un paquet de papys-mamies désœuvré(e)s, espérant exorciser leur dégoût, plus ou moins authentique, de la corrida par les re-retweets compulsifs d’un taureau à genoux, crachant des flots de sang par les narines, charcuté qu’est le malheureux Animal par l’épée du connard maladroit de service dans son habit de lumière, ressort du gâtisme de tous les jours et rien d’autre.

Hurler (à juste titre) que chasse à courre = meurtre organisé n’implique pas de relayer à l’envi  l’image d’un renard en train de perdre ses boyaux dans sa course éperdue pour échapper aux molosses ou celle d’un cerf aux yeux fous en passe d’être égorgé par un abruti sanguinaire au milieu d’une rivière.

Etc, etc…

Les scènes de genre de cet acabit n’ont PAS à bénéficier d’une pub gratuite sur Farcebook, Touiteure, Schnapschnaps, Tumblurps…. En plus des intéressés, elles ne font atrocement souffrir que les défenseurs des amis des Animaux. Les autres s’en branlent royalement, quand ça ne les fait pas carrément rigoler.

Alors STOP les courageux lan(ceurs/ceuses) d’alerte dans leur tête !  Gardez vos copiés-collés crados pour décorer vos chiottes de Juchréman(e)s constipé(e)s.

Adoptez des petites choses perdues dans ce monde d’objets roulants, volants, flottants tueurs aveugles et polluants, arrêtez de bouffer leur chair tendre et persillée à souhait, de piquer le lait de leurs petits pour y tremper vos céréales phosphatées du matin, n’emmenez plus vos enfants au zoo ou au delphinarium, insultez les gros cons de chasseurs qui vont pas tarder à  repointer leurs sales gueules d’ivrognes dégénérés, y a plein de trucs UTILES à faire pour défendre la cause de nos colocataires, sauvages ou pas.

Mais, par pitié, tas de charognards, ARRÊTEZ DE VOUS DONNER BONNE CONSCIENCE à peu de frais avec vos « partages » d’immondices qui ne font gerber que ceux qui ont déjà du mal à digérer le fait d’appartenir à la pire espèce de bipèdes ayant jamais foulé le sol de cette planète.

Merci d’avance,

Franck, Franck-Yvon, Heffi