Comme les meilleures, les pires choses ont une fin. Concernant les agissements sordides du meurtrier en série corrompu jusqu’au slip Netanyahu et son team d’extrémistes religieux génocidaires, on la voit toujours pas venir, la putain de fin, surtout qu’à ce qu’on s’est laissé dire, Pochtrump Le Magnifique, candidat compulsif au Nobel de la Pax Juchrémana vient de remettre une thune dans le bastringue…
Sur un mode moins tragique, plus vaudevillesque, disons, Nano Boy a fini par recevoir son dû et, franchement, 5 ans c’est pas cher payé. « Allez en prison, avancez tout droit en prison, ne passez pas par la case Départ, ne recevez pas € 200 (sauf si vous avez été prédant de la raie, même sur un malentendu) »
Ce matin sur fyr, nous en terminons avec un délicieux chapitre d’une existence riche en mensonges et escroqueries diverses, détournements de volonté du peuple, flatteries de bas instincts, vulgarité tous azimuts, pleurnicheries médiatiques, etc, etc… Kiffe la redif !
Machin et nain etc… (épilogue)
– Tu sais quoi Gros Fion? Le monde est injuste!
Nano Boy, dit « Le Nain Jaune Menteur », dit « Minimoy », dit « Grain de Folie », dit « Noix de Pécan », dit « Paul Bismuth » (puis, plus tard mais il ne le sait pas encore, « le Crucifié par une justice aveuglément complotiste ») a le blues. Comme il aurait dû s’y attendre, à peine avait-il fini de prononcer le mot « vaccin » que le réfectoire du palais s’était vidé d’un coup d’un seul. Le premier, Besson Mc Hulott, Monstring, Monpyjama et Y-A-Qu’à Demander Quoi, s’était éclipsé dare-dare sous le prétexte facile qu’il devait aller se changer, les lasagnes n’étant pas aussi agréables à porter que la Légion d’Honneur même si, de loin, la confusion était possible.
– Flippez pas, patron! On va finir par vous les caser vos 94 millions de doses. Tiens, je trouve que ma bergère a pas trop bonne mine ces temps ci ! Peut-être qu’une cinquantaine de…
– T’es sympa François mais j’y crois plus…
– Patron !!! Vous m’avez appelé « François » !!! C’est le plus beau jour de ma vie!
FIN
Bonus :