Archives quotidiennes :

Les clés du camion

Il y a des évidences qu’il apparait salutaire de répéter inlassablement : si des fous furieux du genre de Pochtrump, Netanyahu, Proutine, Ski Jumping, l’ayatollah Machinchose, les Talibans de square et, avant eux, Jules César, Napoléon, Hitler et consorts, peuvent aussi facilement nous conduire droit dans le mur, c’est qu’à chaque fois, ils trouvent des crétins pour leur filer les clés du camion.

Che(è)r(e)s Juchréman(e)s, quand finirez vous par intégrer que JAMAIS ne devez déléguer à quiconque un quelconque pouvoir sur vous-mêmes. Quelles que soient les promesses qui vous sont faites d’un monde meilleur. Ce monde meilleur, il ne tient qu’à vous PERSONNELLEMENT (1+1+1+1….= 8 milliards) qu’il advienne dans l’instant. Il tient en 3 mots : SOLIDARITÉ ENTRE MORTELS. Et c’est pas un plan de Bisounours à 1€. Pour qu’il fonctionne, y a juste besoin qu’on s’y mette tous. Africains, Européens, Russes, Japonais, Chinois, Sémites, Américains du sud et du nord, Indiens etc… etc… Tous, sans exception, tellement la géographie n’a rien à voir dans l’histoire. Tellement on est 8 milliards à pas être nés pour qu’une poignée d’escrocs nous enrhument en nous faisant 1) fabriquer et 2) utiliser des engins de mort les uns contre les autres. C’est du pipeau tout ça, les Juchréman(e)s ! Franchement, si vous avez besoin de « croire », CROYEZ EN VOUS ! En vos capacités de PASSER ENFIN AU STADE HUMAIN ! C’est fini la préhistoire, les cavernes, dieu, le prêt à intérêt, les kalashs, les drones et toutes ces conneries ! Arrêtons d’être des animaux ! Quant aux animaux, seule cause ici-bas qui n’occasionne jamais de regret de l’avoir défendue, arrêtons de leur mettre la Shoah en toutes occasions.

Bien sûr, pour plus ample informé, personne ne vous interdit de télécharger et lire Homo juchrémanensis ( EpubKindle) ou Homo juchremanensis ( KindleEpub), l’édition en anglais dans le texte !