Le pur et le contre

Hé les Juchréman(e)s, d’après vous, pourquoi le bien-être animal est la seule cause 100% défendable ?

Pour des milliers de raisons, entre autres : quelle que soit l’abomination dont un animal se sera rendu coupable, il ne cherchera jamais à la justifier, à en faire un cas de force majeure ou à la parer des oripeaux de la « justice immanente ».

Dans la préhistoire post moderne d’une espèce incapable d’atteindre l’ « humanité » dont elle se réclame*, il n’est pas une seule horreur immonde dont les auteurs ou leurs descendants ne trouvent le moyen de s’auto congratuler, sur l’instant et/ou aux siècles des siècles, allant jusqu’à exiger de leur progéniture qu’elle en apprenne par cœur le lieu et la date.

La libération de Paris (19 août 1944 – 25 août 1944) par exemple.

J’en connais parmi vous qui viennent de s’étrangler sur leur tranche de foie de veau sous la mère. Vite, que je leur tape dans le dos en les assurant de mon non-nazisme garanti sur facture! Autant que de ma joie sans partage à l’idée que mes grands parents aient, en ces jours glorieux, recommencé à respirer (plus ou moins) librement, voire à croire en un avenir radieux pour la bipédie entière, les forces du mal ayant été éradiquées une bonne fois pour toutes, plus jamais ça et tout le tintouin.

Bref, ce n’est évidemment pas la libération de Paris en soi que je range dans la catégorie surpeuplée des « horreurs immondes ». Mais bien l’ « épuration » qui s’en est suivie. Les lynchages sanglants, exécutions sommaires, tortures en réunion et autres tontes de femmes, auxquels certains « libérés » se sont crus patriotiquement tenus.

On reste dans le « pur ». Nous apprenons ces jours-ci que, pour fêter dignement le retrait partiel des troupes israéliennes de Gaza, le Hamas a déclenché une campagne de « purification » à base de procès éclairs ponctués de rafales de AK 47 purifiantes. Une purification qui rappelle celle menée, à l’intérieur de leurs frontières et suite aux « frappes préventives » d’une coalition génocidaire bien connue, par les mollahs iraniens  à l’encontre de pseudos espions à la solde de ladite coalition.

Nous voilà rassurés. Côté « pureté » de ses ouailles, l’Entité mystico financiariste, aka « Yahve », « Dieu », « Allah », pilier de la saga Ju/chré/mane* peut dormir sur Ses deux oreilles poilues : question « pureté », le Croissant islamique, ultime logo de la trilogie abrahamique, n’a rien à apprendre de la Croix de Lorraine qui, pour info et selon les spécialistes, représente la « Vraie Croix associée à l’écriteau ‘Jésus de Nazareth, Roi des Juifs’ ».

* lire Homo juchrémanensisEpubKindle)…ou son édition en langue anglaise Homo juchremanensis ( Kindle/ Epub)