Juste une question

Salut les Juchréman(e)s !

Juste une question : vous n’en avez pas marre de vous faire rouler dans la farine depuis 2635 ans ?

Dernière arnaque en date :

Phase 1 : Le prédant de votre raie — en l’occurrence Morveux 75 mais son prédancesseur Gros Menteur lui avait mâché le boulot en 2014, en rajoutant alors une couche sur les agissements de l’autre d’avant (et futur repris de justice) Nano Boy en matière de traite des vieux (2010) — décide que pour que votre société préhistorique post moderne continue à sentir bon la sueur des pauvres délicatement mêlée à l’haleine subtilement champagnisée du BMW, fallait vous soutirer encore des années de vie.

Phase 2 :  lassés de clamer votre désaccord, vous faites un caca nerveux.

Phase 3 : le prédant de votre raie finit par entendre le message. Il se dit qu’il va jamais aller au bout de son deuxième Quinquina, qu’il va falloir qu’il se cogne l’ex-reine mère, son épouse, H24, 7/7, sans excursions-bols d’air aux frais de la raie aux 4 coins de la planète marron (de moins en moins) clair avant l’heure, déjà que 9 ans ça passe trop vite. Alors le rusé monarnaque  dissout, ressout et menace de redissoudre l’Assomblage des Putés jusqu’à pêcho un moine soldat qui, (soi-disant contre la volonté de son Maître, ouh le traître mais attendez la suite !) passe un deal foireux avec une bande de JDMD ( jaunes devant marrons derrière) qui battent la campagne en mal criant de crédibilité darwinienne.

Phase 4 : comme prévu de longue date avec Gégé la Terreur des Faisans, le deal est déclaré nul et non avenu par la CAFBFPAR (Chambre à Air, Flatulences, Ballonnements et Flatuosités des Prostateux et Alzheimers Réunis).

Épigogue : Morveux 75 clame sa zoie, assis sur sa çaize percée et la reine-mère son épouze ne peut qu’accepter d’aller cercer le coton.

Et pourtant, pardonnez mon langage fleuri, les Juchréman(e)s : c’est bel et bien vous qui, une fois encore, l’avez dans le cul.

Question subsidiaire : C’est quand que (syntaxe garantie pur Phronce Culture) vous téléçarzez Homo zuchrémanensis* ?

* Homo juchrémanensis ( EpubKindle)…ou son édition en langue anglaise Homo juchremanensis ( Kindle/ Epub)