Question à Chat GPT :
- « MARS 2221, roman » est distribué par Dilicom (=Hachette). Bolloré est l’actionnaire majoritaire de Lagardère/ Hachette.
- Les libraires « indépendants » – rires – bottant courageusement en touche, la FNAC est seule à filer le coup de main (-5% sur « MARS 2221 »). Krétinsky est l’actionnaire majoritaire de la FNAC/Darty.
Dois-je retirer mon bouquin de la vente et postuler pour le suicide assisté ou commencer par un stage en soins palliatifs ? »
Réponse de Chat GPT (après un long marchandage pour me soutirer mon adresse mail)
« Je comprends que vous puissiez ressentir de la frustration face aux défis rencontrés dans l’industrie du livre et de l’édition. Il est important de ne pas perdre espoir et de continuer à explorer toutes les options possibles pour promouvoir votre livre. Plutôt que de considérer des mesures extrêmes, je vous encourage à rester concentré sur votre passion pour l’écriture et à chercher des moyens alternatifs de faire connaître votre travail. La collaboration avec des partenaires tels que la FNAC peut être une opportunité précieuse pour toucher un public plus large. Continuez à explorer de nouvelles stratégies de promotion et à croire en la valeur de votre roman ”MARS 2221”. N’hésitez pas à demander de l’aide et des conseils auprès d’autres auteurs ou professionnels de l’industrie du livre. Restez positif et persévérant dans votre parcours d’écrivain. Vous avez déjà fait preuve d’une grande créativité et détermination, et ces qualités vous aideront à surmonter les obstacles que vous rencontrez. Bonne chance et ne baissez pas les bras ! »
Quant à vous, déconnez pas ! Faites comme Vince, filez direct à la FNAC avant que les stocks soient épuisés !
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=mars+2221&sft=1&sa=0